15 juillet 2013

Le test des paillettes de chez 2B

Hello la blogo =D

 

Aujourd'hui on se retrouve avec un petit test. En fait, la dernière fois que je suis allé à Kruidvat, je suis tombé sur des petites nouveautés de chez 2B. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, c'est une petite marque qui monte à mes yeux et qui a pour moi un véritable potentiel. Même si parfois leur packaging sont un peu cheap et que je sais que pour certaines d'entre vous, le prix est élevé par rapport aux marques comme Catrice, j'aime de plus en plus ce que fait la marque, et j'aime la qualité qui est au rendez-vous. Du coup, quand je suis tombé sur des vernis à paillettes de chez 2B, je n'ai pu m'empêcher de les embarquer pour les tester.

Les paillettes en ce moment, c'est un peu une obsession. Je ne sais pas pourquoi, mais en gros, je me suis levé un matin en décretant que je n'avais pas assez de vernis à paillettes pour faire par exemple un jelly sandwich (je n'en fais jamais pourtant!) et pouf, en l'espace d'une semaine j'ai acquis au moins 5 vernis pailletés! Du coup, quand j'ai vu ceux de chez 2B je n'ai pas pu résister, je n'en avais pas encore assez =D

J'en ai acheté 3 mais je vais vous en présenter 2, le premier sera le glitter red blue et le second reste inconnu, la petite étiquette disant son nom est parti et impossible de le trouver sur la blogosphère (mais si quelqu'un le connait, je suis preneuse ;) ). Le second est un gros vernis à paillettes composé principalement de grosses paillettes rondes violettes et roses. Le premier comme son nom l'indique est composé de plein de petites paillettes bleu et de quelques moyennes paillettes rondes rouges. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce vernis.

J'ai décidé de les poser sur des vernis estivaux: des vernis pastels. J'ai posé le Essence Hello Marshmallow et en accent nail le Pale Blue Lagoon de Alessandro. Une fois sec, j'ai commencé par poser le vernis aux grosses paillettes violettes et roses sur le vernis Essence et autant vous le dire j'ai été un peu déçue! Je ne sais pas si ça vient de moi ou du vernis, mais ça a été une galère sans nom à poser! Je ne sais pas pourquoi mais vernis à grosses paillettes rime souvent avec application difficile! J'ai un mal fou à poser ces vernis. J'ai beau essoré le vernis, essayer de poser les paillettes une à une... Rien à faire, si j'arrive à mettre des paillettes, je les trouves atrocement mal réparti et très mal posé. Et comme vous l'aurez compris, celui-ci n'échappe pas à la règle! J'ai été un peu déçue. Heureusement, le Red Blue Glitter est venu rattraper mon échec! Je dois dire que là, niveau application aucun problème, les paillettes se répartissent très bien! La base est transparente et composée de micro paillettes bleu, je pense vraiment que c'est un top coat pailleté et je pense qu'il en faudrait des couches pour pouvoir recouvrir l'ongle totalement de paillettes. Mais aucun problème, il est parfait! Non seulement, les paillettes se répartissent très bien, mais en plus, pas besoin de farfouiner pour trouver des grosses paillettes rouges, il y en a assez pour être déposé sur l'ongle sans problème.

Bref, si le vernis aux grosses paillettes m'a un peu déçue, le Red Blue Glitter est juste parfait et je ne pourrais que vous le conseillez!

Essence hello marshmallow alessandro pale blue lagoon et 2B glitter red blue et 2B glitter (1)

Essence hello marshmallow alessandro pale blue lagoon et 2B glitter red blue et 2B glitter (3)

Essence hello marshmallow alessandro pale blue lagoon et 2B glitter red blue et 2B glitter (4)

Essence hello marshmallow alessandro pale blue lagoon et 2B glitter red blue et 2B glitter (6)

Essence hello marshmallow alessandro pale blue lagoon et 2B glitter red blue et 2B glitter (7)

A très vite, des bisous pailletés <3


Commentaires sur Le test des paillettes de chez 2B

    Ils sont trop beaux !!! bisous

    Posté par OrelieNails, 15 juillet 2013 à 16:32
  • réponse

    Merci beaucoup =D

    Posté par karine, 15 juillet 2013 à 19:08
  • Je n'ai jamais testé cette marque mais ca donne envie en tout cas (enfin pas les pailettes car peu importe la marque, je galère lol)

    Posté par Annahbel, 15 juillet 2013 à 19:14
Poster un commentaire