07 juillet 2013

Du rouge et des paillettes

Hello la Blogo =D

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui a fais partie de la collection temporaire de Catrice, "Geisha". Je pense que comme toutes les NPA et comme les Beauty Addict, les collections temporaires sont un peu celles que l'on espère tant trouver, car après elles ont un petit coté VIP. Autant vous dire que vu à la vitesse où parte les collections temporaires de Catrice, dès que j'ai le malheur de voir le présentoir de ces collections vides 3 jours après qu'elles soient sortis, ça m'énerve! Du coup, quand par hasard, ce présentoir recèle encore de petits précieux, je ne peux m'empêcher d'en embarquer un ou deux.

Et aujourd'hui, je vous présente justement le Mme Butterfly de la collection Geisha de chez catrice. Dans la même collection, je vous avais présenter ici le Dance in Gion qui m'avait plutôt plu. Et autant vous le dire tout de suite, le Mme Butterfly a fait aussi bien voir mieux!

C'est un vernis rouge mais comme vous le savez, il y a pleins de nuances différentes de rouge et je dirais que celui là est un vernis rouge coquelicot c'est à dire un rouge très intense qui fait très femme je trouve sans pour autant tomber dans le rouge sang! Enfin coté application comme d'habitude rien à dire puisque d'une part il s'agit des anciens flacons Catrice et d'autre part, la texture fluide et le pinceau épais permet une application facile et un séchage rapide.

Catrice mme Butterfly et essence time for romance (1)

Catrice mme Butterfly et essence time for romance (2)

Catrice mme Butterfly et essence time for romance (3)

Je ne voulais pas faire une déco trop prononcé sur un rouge aussi magnifique du coup, j'ai tenté un petit dégradé de paillettes avec un vernis Essence mais je trouve qu'il est beaucoup trop bourré de paillettes pour faire un joli dégradé, j'aime un peu moins le résultat.

Catrice mme Butterfly et essence time for romance (7)

Catrice mme Butterfly et essence time for romance (8)

Catrice mme Butterfly et essence time for romance (10)

 Des bisous pailletés et à très vite <3

Posté par histoiredevernis à 11:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Du rouge et des paillettes

    coucou ma belle, encore une jolie création, c'est vrai qu'avec des paillettes on peu faire pleins de variations, c'est top

    Posté par adeline L, 07 juillet 2013 à 12:57
  • C'est très joli !

    Posté par LadyMilonguera, 07 juillet 2013 à 15:43
  • Coucou, le vernis est très beau et je te donne raison sur le dégradé il est trop chargé en grosse paillettes, bisous

    Posté par OrelieNails, 07 juillet 2013 à 20:13
  • Très sympas ces 2 vernis ! Je ne connaissais pas ce essence.

    Posté par Annahbel, 09 juillet 2013 à 12:01
  • Ce vernis est très très joli ! J'aime le rouge

    Posté par LéaAddict, 09 juillet 2013 à 21:19
Poster un commentaire