03 juin 2013

Le retour sur la blogo avec cas du bleu électrique de Catrice (édition limitée Néo Geisha)

Hello la Blogo =D

 

ça me fais très plaisir de vous retrouver, j'ai l'impression que cela fais une éternité que je n'ai pas posté! En fait, je n'ai pas vu le temps passé entre les cours, les devoirs à rendre, les partiels blancs, les partiels... J'ai à peine eu le temps de dire ouf! Heureusement, plus qu'une épreuve aujourd'hui et c'est finis, c'est les vacances et j'espère pouvoir être plus souvent avec vous. Je dis ça, mais je ne sais pas si ça vous le fais à vous aussi: on se dit, qu'on a le temps, on repousse au lendemain et arrivé le 15 septembre on a publié 2 articles de tout l'été et on a absolument rien fait de constructif... c'est ce qui risque de m'arriver.

Bref, on verra bien =D Aujourd'hui, on va parler d'un vernis qui n'existe déja plus sur le marché puisqu'il faisait partie de la collection limitée Néo Geisha et il s'agissait du vernis Dance in Gion. Pour une fois que j'arrivais à mettre la main sur un vernis qui me plaisait de la collection éphèmère dans un kruidvat... D'habitude, quand j'arrive, il n'y a déja plus rien! La fois là, je m'étais bien débrouillé mine de rien car j'ai aussi acheter un petit vernis rouge framboise de la collection limitée (que je vous présenterais bientot) qui m'a fais fondre.

Donc, pour en revenir à nos moutons vernis, il s'agit donc du Dance in Gion, un bleu nuit assez particulier. En effet, je trouve qu'il a un petit coté des vernis métallisé par sa brillance, son aspect de toutes petites paillettes argentées. C'est vraiment un bleu bleu électrique, plus que nuit en fait. mais il me fait penser à quand le soleil se couchaite. Bref, je le trouve parfait. En plus, du coté de l'application, rien à dire comme d'habitude! Catrice n'avait pas encore changé ses packagings, leur pinceau était parfait! Bref, la perfection =D Il ne laisse aucune trace de pinceau et sèche assez vite. Du coté de la tenue, comptez trois jours environ, personnellement, je trouve ça raisonnable et puis ça permet de changer!

 

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (3)Catrice dance in gion + nailinc Stratford (2)

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (4)

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (5)

Puis, j'ai eu envie de l'associer à un vernis qui a aussi un effet un peu métallique et c'est comme ça que je me suis retourné tout naturellement sur le Stratford de Nail Inc. C'est un vernis que j'utilise peu mais j'aime beaucoup la texture qu'il a, même si malheureusement, celui-la laisse des traces de pinceaux!

J'ai voulu faire quelque chose d'original, mais ça a un peu tourné au n'import' nawak! Mais je partage quand meme avec vous =D

 

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (6)

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (1)

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (7)

Catrice dance in gion + nailinc Stratford (8)

Des bisous pailletés <3


Commentaires sur Le retour sur la blogo avec cas du bleu électrique de Catrice (édition limitée Néo Geisha)

Poster un commentaire