11 mars 2013

Crème des mains TAAJ: l'himalaya me fait du bien

Hello la Blogo =D

 

Ce n'est pas parce que l'hiver et son froid glacial semble être passé qu'il faut en oublier l'essentiel: l'hydratation! Il faut dire que depuis que j'ai enfin récupérer mes ongles de la sécheresse dans laquelle ils étaient, je n'ai plus envie de les laisser retomber en friche! Pour cela je les hydrate quotidiennement! Et autant vous dire que je suis devenue assez exigeante sur les crèmes!

Celle que je vais vous présenter aujourd'hui, elle trainait dans mon tiroir de crèmes (oui, une fois j'ai été prise d'une folle envie de crème et j'ai à peu près accheter 20 sortes de crèmes différentes!  Au cas où j'en manque! xD). Je l'avais acheté aux précédentes soldes et quand je l'ai testé j'ai soudain été assez triste de ne pas l'avoir utilisé tout de suite! Oui parce qu'en fait c'est une crème merveilleuse que j'ai trouvé là.

Je ne ménage plus le suspens: il s'agit de la crème des mains TAAJ Délhicates. Elle est nourrissante, réparatrice et protectice pour les ongles mains et cuticules, et autant vous le dire, elle fait magnifiquement bien son boulot.

Déja au niveau packaging, je le trouve sobre mais en même temps délicat, j'adore le logo de TAAJ. Ensuite, il est composé d'eau de l'himalaya, pour être honnête je doute un peu de cela mais pourquoi pas! ça donne un petit air zen dans l'atmosphère quand je me met de la crème =D

Ce qui envoie du lourd c'est au niveau de la texture, la crème est crémeuse (xD) mais surtout elle s'applique vraiment bien dans le sens où elle ne laisse aucun film gras sur la peau, elle ne colle pas, et elle pénètre vraiment bien dans la peau. Fini la peau qui craquèle à cause du froid, fini les petits tiraillements!

Je l'ai totalement adopté et pour être honnête l'hiver prochain, à l'heure où je vous écris elle est vide, mais c'est sur, une de ses soeurs retournera dans mon tiroir pour l'hiver prochain!

Crème main Taaj Délhicate (2)

Crème main Taaj Délhicate (3)

En petit Guest star un petit nail art que j'ai testé au pinceau éventail, ce n'est pas parfait du cup je recommencerais mais j'avais envie de vous montrer!

DSCN0507

Des bisous pailletés

Posté par histoiredevernis à 17:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Crème des mains TAAJ: l'himalaya me fait du bien

Poster un commentaire