06 mars 2013

Le cas du Spotted d'Alessandro et sweet scarlet de Peggy Sage

Hello la Blogo =D

 

Aujourd'hui, je vous parle de l'une de mes teintes coups de coeur qui est le sweet scarlet de Peggy Sage. Peggy Sage est une marque assez connue de vernis mais je vois rarement de make up avec... D'ailleurs, j'avais à plusieurs reprises cherché des make up mais rien à faire, c'est trop rare pour se faire une véritable idée de la qualité. En tout cas, concernant les vernis de la marque, je trouve le bilan assez mitigé. En effet, l'année dernière j'avais acheté 3 magnifiques vernis d'une couleur magnifique et d'une qualité assez bonne mais quand l'été venu j'ai voulu acheté d'autres couleurs, j'ai déchanté! Manque de couvrance, tenue médiocre... Bref, je m'étais promis que l'on ne m'y reprendrais plus. Mais bien sur, quand je suis passé dans le rayon, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil et sans le vouloir, comme poussé par une force obscure, je me suis retrouvée à payer à la caisse et à repartir avec le sweet scarlet!

Il faut dire que ce vernis est pile dans ma teinte du moment: un rouge laqué salit qui le rend doux... Bref en ce moment j'adore ce genre de couleur "salit" qui donne un petit effet de douceur sur les mains. Au début, j'étais un peu inquiète à l'idée de l'appliquer mais en fait, aucun souci. le pinceau épouse bien la forme de l'ongle, le vernis est fluide et s'applique facilement, il est opaque en deux couches et sèche relativement vite. Quant à la tenue, j'ai été étonné, il a tenu 2 jour sans bougé avant que je me décide à faire le test du Alessandro (que vous verrez plus bas). Bref c'est une véritable (re)découverte de la marque. même si j'avais récemment testé le holographique qui m'a énormément plu, je suis contente d'être conforté dans mon choix sur les teintes laqués.

 

sweet scarlet +dots alessandro (6)

sweet scarlet +dots alessandro (4)

sweet scarlet +dots alessandro (5)

 

sweet scarlet +dots alessandro (2)

Et puis, sur mon chemin pour rentrer chez moi, il y a un Beauty success et autant vous dire que c'est le mal! Quand je l'ai vu sur son petit présentoir, je me suis dis que ce serait une bonne alternative au spotted d'Opi que je n'ai jamais trouvé! L'attrait de la nouveauté s'étant emparé de moi, je me suis emparé de ce petit d'Alessandro Nail Dots.


Alessandro est une marque que je connais peu, et dont j'ai peu entendu parler mais pour avoir tester plusieurs de leur teintes sont plutot de bonne qualité mais attention, certains ne sont pas 3-free. Autant vous le dire tout de suite, j'ai été assez déçue en le posant. Si le pinceau est comme tout les autres pinceaux épais. J'ai trouvé la texture un chouilla trop liquide et du coup je ne savais pas si j'en mettais trop ou pas assez... Je n'ai pas du tout réussi à reproduire le fameux effet dots... En plus, ne compter pas ne serait-ce qu'effleurer un objet  avant d'avoir poser votre top coat car au vu de la texture liquide ça ne sèche pas! Bref, amère déception pour ce qui devait être une belle découverte! Je vous laisse admirer le carnage!

sweet scarlet +dots alessandro (7)

sweet scarlet +dots alessandro (1)

sweet scarlet +dots alessandro (8)

 

sweet scarlet +dots alessandro (9)

sweet scarlet +dots alessandro (10)

Des bisous pailletés <3


Commentaires sur Le cas du Spotted d'Alessandro et sweet scarlet de Peggy Sage

    J'ai vu ce "Nails dots" la semaine dernière et j'ai failli l'acheter ... j'ai bien fait de m'abstenir ! Par contre, j'ai craqué pour un duochrome magnifique de la marque, je pense le présenter bientôt ...
    Sinon le PS est très joli !

    Posté par louboutin59, 06 mars 2013 à 13:41
Poster un commentaire