03 mars 2013

Les hirondelles font le printemps

Hello la blogo =D

 

Aujourd'hui à la météo j'ai entendu que le soleil allait revenir, qu'il allait faire plus doux... Bref que ce serait enfin le printemps! Je me suis mise le nez à la fenêtre à chercher ce fameux temps merveilleux qui va permettre de faire sortir mes doigts de mes mouffles mais malheureusement je n'ai rien vu de tel! N'empêche que dans mon coeur c'est le printemps maintenant! surtout depuis que j'ai testé les sugar mat de chez kiko et l'une de leur teinte très ensoleillée (je ne vais pas t'en parler, tu risque de faire une overdose de sucre xD). Bref, je rêve de remettre ma petite veste et de laisser mes épaules se dénuder un peu mais à première vue ce ne sera pas pour tout de suite!

Peu importe si le ciel ne veut pas faire venir le printemps, le printemps s'invitera sur mes ongles! J'ai eu envie d'une petite couleur toute douce! Mon choix s'est alors arrêté sur le nouveau nude glam de Essence Peach and cream. Déja première découverte en le posant, il est légèrement pailleté mais vraiment très légèrement mais comme je n'avais pas vu cela en l'achetant forcément, j'ai été étonné! Ensuite, la teinte est nouvelle mais pas la texture ni l'application, de ce coté là rien à redire, Essence fait son job et bien! Pour en revenir à la couleur, c'est un rose très clair et très doux un peu transparent (ici, il a été posé en 3 couches), qui fait vraiment des ongles très doux et soignés. J'ai vraiment aimé le porter.

Essence Nude glam Peach and cream (3)

Essence Nude glam Peach and cream (4)

Essence Nude glam Peach and cream (5)

Essence Nude glam Peach and cream (6)

Essence Nude glam Peach and cream (7)

Et comme c'est le printemps, qui de mieux que les hirondelles pour nous l'amener =D ça m'a vraiment donné l'impression d'être de nouveau en vacances (à l'heure actuelle, c'est mon dernier jour de vacance et je croule sous le travail en retard :( mais à part ça, je ne manque pas du tout d'organisation). Les hirondelles ont été réalisé avec l'une des plaques de stamping essence. J'ai adoré porté cette manucure printannière et je peux vous dire que ce ne sera pas la seule: je veux le faire venir ce printemps!

Essence Nude glam Peach and cream (8)

Essence Nude glam Peach and cream (9)

 Essence Nude glam Peach and cream (1)

 

 Des bisous pailletés

 

Posté par histoiredevernis à 11:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires sur Les hirondelles font le printemps

    Oh oui, ça donne envie que le printemps arrive vraiment ! j'en ai marre de ce froid, de toute la neige qu'on a eu ... je veux du soleil !!

    Posté par louboutin59, 03 mars 2013 à 12:14
  • Ici aussi envie de Printemps, mais bon, après tout ce n'est pas encore la bonne date et puis même avec du soleil on les sent bien les 3°C.

    En tout cas j'ai noté cette plaque sur ma prochaine liste de courses ^^

    Posté par Violette Dorée, 03 mars 2013 à 12:30
  • J'adore! C'est très réussi.
    Bisous

    Posté par Gigi-decatalunya, 07 août 2013 à 14:21
Poster un commentaire