17 janvier 2013

L'hydratation des ongles Made in Essence

Hello la Blogo =D

 

Comme vous l'avez vu, ce début de semaine a été marqué par la neige et le grand froid qui règne. En plein partiel, voir la neige tombé m'a donné un peu de force pour continuer!

Donc qui dit période de grand froid dis main désséché, nez qui coule... Donc aujourd'hui, on va parler hydratation! Mais pas n'importe quelle hydratation, l'hydratation des ongles.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai beaucoup hésité à vous parler de ce petit car il est vraiment miraculeux et j'avais peur de ne plus en trouver! En plus aucun article n'a été fais dessus à ma connaissance... (je n'ai pas l'impression qu'il est la même texture que celui en pot). Mais comme je suis partageuse je vous en parle =D moi ça m'a un peu sauvé les ongles =D

Comme je vous l'avais dis à plusieurs reprises, j'ai eu des petits soucis d'ongles dédoublés, j'ai vu que cela provenait notamment des ongles secs et mal hydratés. Je sais que quand les ongles se dédoublent, il faut couper la partie malade. mais j'en étais arrivé à un tel point que même quand je n'avais plus de bord libre, mes ongles continuaient à se dédoubler par couche! Toujours, comme je vous l'avais dis, j'ai utilisé des soins comme le hérome et le écrinal pour pouvoir retrouver des ongles en bonne santé et cela a marché. Je continue toujours d'utiliser le soins réparateur hérome qui hydrate vraiment bien l'ongle mais je ne suis pas fan de sa texture huileuse. Du coup, quand j'ai vu ce petit nailbalm trainé sur une étagère chez Kruidvat, je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai pris!

Et maintenant, cela fait plus de deux mois que je le teste, j'ai même fini le tube et je n'ai qu'un truc à dire: OMG! Il est juste génial! J'adore sa texture crème qui fait qu'il n'y a pas besoin de rester 30minutes les doigts en l'air à attendre que l'huile pénètre dans l'ongle. Là, ça pénètre tout de suite! En plus, la texture est très agréable. Je n'ai pas senti une odeur particulière, elle ne sent rien je trouve mais moi ça me dérange pas, elle fait son job et ça me va! En plus, je n'ai pas vu réapparaitre d'ongles dédoublés donc, c'est parfait, elle hydrate comme il faut! Bref j'en suis fan et je vous montre:

 

Essence moisister balm ongle (1)Un petit tube à glisser partout et pas encombrant

Essence moisister balm ongle (3)Une petite noisette sur chaque ongle

Essence moisister balm ongle (4)

Essence moisister balm ongle (5)Et hop, on fait pénétrer jusqu'à qu'il n'y ai plus rien... Comme vous voyez, ça laisse un petit film sur l'ongle

 

Alors, vous allez tester?

Des bisous pailletés

 

 


Commentaires sur L'hydratation des ongles Made in Essence

    Je ne connaissais pas du tout ce produit, il a l'air bien pratique.

    Posté par Violette Dorée, 17 janvier 2013 à 17:27
Poster un commentaire