06 décembre 2012

"Welcome to Roosywood" de Catrice en version petits noeuds chics

Hello la Blogo =D

 

Après quelques absences sur le blog, je reviens vers vous. C'est assez difficile de tenir mon blog en ce moment car à trois semaines des vacances et à 5 semaines des partiels, la pression est montée d'un cran et je n'ai malheureusement plus le temps pour grand chose. Je pense d'ailleurs que je suis la seule dont le blog n'est pas remplis de manucure de Noel et autre! Avant, j'adorais Noel, aujourd'hui depuis le décès de mon père et surtout depuis son enterrement le 26, j'ai un peu plus de mal avec Noel. Et puis surtout, toute étudiante qui a ses partiels juste après les vacances sait que c'est plus une course contre la montre que des vacances!

Bref, aujourd'hui, je vous présente une petite manucure "noeud". En fait, j'avais acheté ces nouvelles plaques avec différents noeuds et ça m'avait fait totalement fondre. j'avais abandonné ma plaque dans un coin encore par manque de temps. Et puis sur un blog, j'ai vu une manucure assez connue avec différentes sortes de moustaches sur les ongles. Et là, la lumière fut! J'allais revisiter cette manucure en la faisant girly avec des noeuds: Oh ouii oh oui!

Ni une ni deux, j'ai posé le Welcome to Roosywood de Catrice. Il est vraiment magnifique ce vernis, il a un rose un peu sali, qui tire vers le nude mais pas trop. J'avoue que depuis que je suis pas loin de la frontière belge, j'ai fais ma razzia de vernis Catrice et j'en suis complètement fan! Ce sera dur quand je vais quitter Lille pour retourner à Paris parce que finalement je ne pourrais plus avoir accès à ces marques pour petit budget et de bonne qualité. Enfin bon, comme vous vous en doutez, l'application grâce au gros pinceau est parfaite et le séchage rapide, rien à redir. Et ensuite j'ai stampez mes petits noeuds sur chaque ongle =D

 

catrice rose noeud 1

 

catrice rose noeud 2

catrice rose noeud

Je rajouterais que j'ai topcoaté avec le Fast Forward de China Glaze et il est vraiment très bien. Comme tout le monde j'adore le Poshé, mais il est souvent en rupture de stock dans la boutique préférée des NPA pour ne pas la citer. J'avais le Good to Go de Essie mais son effet pateux ne me l'a pas fais racheter. Et puis par hasard, je suis tombé sur le Fast Forward qui est apparemment 3free (à vérifier mais j'ai vu ça sur un blog) et qui a une texture très fluide, vraiment très bien et qui sèche rapidement (moins de 5minutes!). Bref je l'ai complètement adopté, en plus, pour l'instant il n'a pas fait baver mon stamping =)

Des bisous pailletés <3

Posté par histoiredevernis à 14:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur "Welcome to Roosywood" de Catrice en version petits noeuds chics

    Il est super joli ce vernis !

    Posté par Violette Dorée, 06 décembre 2012 à 14:49
  • oh mais c'est très joli ces petits noeuds! En plus j'adore la couleur de base que tu as utilisée!

    Posté par Nailderella, 30 décembre 2012 à 11:00
Poster un commentaire