04 novembre 2012

Un petit tour en Belgique (essence inside)

Hello la blogo =D

 

Je vous ais quelque peu délaissé ces derniers temps... Il faut dire que cette semaine, même si j'étais en vacances, ça a été la folie! Vous savez quand  vous êtes en vacances le samedi et que le jeudi d'après, vous vous dites: "quoi!!? on est déja jeudi!!!" Et bien, c'était mon cas! C'est passé à une telle vitesse que je n'ai eu le temps de rien faire! Mais alors rien et surtout pas mes devoirs xD Même en master, je vais arriver toute penaude à la fac avec mes devoirs baclés...

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis dans le TGV qui me ramène dans mon doux chez moi lillois et je suis à mille lieux de penser que demain je serais stressé de n'avoir rien fait!!! Bref n'en parlons plus, on verra ça demain xD

Aujourd'hui, je vous présente un article un peu particulier que j'étais censé vous publier il y a déja quelques semaines mais bon, vaut mieux tard que jamais!

Il y a donc quelques semaines, j'ai été en Belgique, à Courtrai plus exactement pour y trouver pleins de produits essence, catrice... Je n'ai d'ailleurs pas été déçue car j'ai toujours l'appréhension de trouver le rayon vide comme à Comines! Mais là, pas de soucis, il était rempli comme il fallait!

Moi, petite parisienne pantouflarde qui a rarement quitté la France, je dois avouer que la Belgique c'est beau et c'est donc avec vous que je partage quelques clichés pluvieux.

 

Courtrai 1

Courtrai 2

Courtrai 3

Courtrai 4

Courtrai

Je peux donc vous dire que vous allez en voir des vernis essence, 2B et catrice! Mais tout d'abord, je vous présente un vernis Essence gris aux reflets subtilement argentés. Comme d'habitude, l'application est juste parfaite, la texture divine et le séchage rapide:

essence grey 1

essence grey 2

Je l'ai agrémenté d'un stamping doré pour tester le rimmel London Metal Rush qui rend vraiment bien:

essence grey 3

essence grey 4

Le rimmel métal rush doré (comparé aux vernis métallisés habituels, je trouve que l'on voit beaucoup moins les traces de pinceaux et le séchage est rapide)

essence grey 6

Des bisous pailletés

 

 

 

 

 

 

 

Posté par histoiredevernis à 15:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur Un petit tour en Belgique (essence inside)

    Ça me tenterait bien une petite visite en Belgique un jour (mais pas pour les vernis).

    Posté par Violette Dorée, 04 novembre 2012 à 16:13
  • Ah les vacances qui passent trop vite, je sais ce que ça fait aussi !!
    Et ton article me fait penser que je dois trouver un moment pour aller à Courtrai faire le plein d'Essence ! (ah ah ah !!)

    Posté par louboutin59, 04 novembre 2012 à 16:52
  • J'ai bien envie d'aller faire un tour en Belgique !
    J'ai hâte de voir toutes tes trouvailles!!!!
    Toutes tes manucures sont vraiment belles

    Posté par Polish in Paris, 04 novembre 2012 à 17:14
  • C'est vrai que la Belgique c'est Jolie et en plus ya des vernis que demander de plus?

    Posté par karine, 05 novembre 2012 à 04:06
Poster un commentaire