16 octobre 2012

Mon sauvetage ongulaire

Hello la Blogo =D

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier sur mon sauvetage ongulaire.

Ancienne rongeuse d'ongle, je les ais tellement traumatisé qu'ils étaient faibles et mous, je les ais chouchoutés et au fur et à mesure, ils ont retrouvé leur beauté. Mais depuis que je suis devenue une NPA, je les ais traumatisé de manière différente. Tout le temps vernis, je ne les laissait jamais se reposer. Et surtout, depuis que j'utilise une lime en verre, c'est devenu une catastrophe, ongles dédoublés jusqu'au milieu de l'ongle, sec... Bref, mes ongles je pouvais les "éplucher"!

Face à ce désespoir ongulaire, j'ai tout essayé: les bains d'huile d'olive-citron, les sérum pour ongle... rien à faire, mes ongles se dédoublaient encore et encore! Bref une catastrophe qui me désespérait.

C'est alors, que j'ai testé le Hérome fort. Tout le monde sur la blogo en parlait comme un produit miracle qui sauvait les ongles. Même si sa composition me rebutait, j'ai pris mon courage à deux mains, et je l'ai acheté. j'ai tenu 2 semaines sans vernir mes ongles et je dois avouer que mes ongles vont beaucoup mieux depuis! ça les a réparé en partie et ça m'a permis de repartir sur de bonnes bases pour qu'ils restent en pleine forme!

herome

 

Pour continuer mon traitement, je m'arrange pour laisser mes ongles reposés sans vernis au moins une journée entre deux poses. Ensuite, j'utilise le durcisseur vitaminé d'Ecrinal, pour l'instant il fait ses preuves et ce qui me plais beaucoup avec ce durcisseur c'est qu'une fois imprégnée dans l'ongle, on peut mettre une base faite précisément pour nos ongles. Et en plus, il sent bon! Ensuite, j'utilise comme base le Nourrish Me d'Essie qui hydrate réellement l'ongle. Enfin pour les cuticules, j'utilise le sérum d'Ecrinal qui sent tout aussi bon et fait aussi ses preuves pour l'instant.


Bref, depuis cette routine mes ongles respirent enfin, ne se dédoublent plus et sont beaucoup plus fort!

Des bisous pailletés <3

Posté par histoiredevernis à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Mon sauvetage ongulaire

    J'ai beaucoup aimé "l'épluchage" d'ongles.
    J'essayerai de tester si je le trouve car mes ongles sont aussi souvent cassants, mou et se dédoublent ;'(

    Posté par Elodie, 16 octobre 2012 à 10:45
Poster un commentaire