11 octobre 2012

Un glaçage à la façon Nail Inc

Hello la Blogo =D

 

J'aime beaucoup l'effet jelly sandwich et même si je vous en ai jamais montré sur le blog, j'en fais souvent avec tout les vernis pailletés que je peux avoir. En fait, le jelly sandwich pour moi, c'est un peu comme le stamping, ça permet d'arborer une jolie manucure sobre et discrète en un temps record. Du coup, j'en use et j'en abuse!

Alors quand Nail inc a commencé à vendre sa collection de vernis qui consiste à faire un effet saupoudrage de sucre sur les ongles, j'ai dis oui! De plus, en voyant les swatch, j'ai trouvé qu'il y avait ce petit effet jelly sandwich que j'aime tant.

Et puis, je suis complètement fan de leur packaging!

Pour ce swatch, je vous présente le Pudding Lane qui est un vernis bleuté aux multiples paillettes colorés: bleu, blanc, argenté... J'ai au départ été un peu surprise par sa texture très transparente, mais en fait, il est opaque en deux couches, j'en ai rajouté une troisième pour accentuer l'effet jelly sandwich. Et à celles qui s'étonnerais devant leur ordi, sachez que je fais toujours des papillotes à chaque fois que j'ai des paillettes, je ne m'embête plus à essayer et ensuite à me coller des paillettes partout sur les doigts! Les papillotes c'est la vie =D

Je vous laisse l'admirer:

 

NI pudding lane 1

 

NI pudding lane 2

 

NI pudding lane 3

 

NI pudding lane 4

 

NI pudding lane

Des bisous pailletés <3

 

 

Posté par histoiredevernis à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Un glaçage à la façon Nail Inc

    Ho je ne le connaissais pas ceux-là. C'est génial!

    Posté par pimyko, 11 octobre 2012 à 11:58
  • Han ! Qu'il est beau ♥

    Posté par Elle-Oh-Die, 11 octobre 2012 à 12:39
  • J'ai aussi choisi de le porter en trois couches, je trouve qu'il est mieux comme ça, par contre je ne retrouve pas du tout l'effet "cupcake".

    Posté par Violette Dorée, 11 octobre 2012 à 13:18
  • Il est vraiment sympa ce vernis!

    Posté par Heloise, 20 octobre 2012 à 10:56
Poster un commentaire