06 octobre 2012

Le Ozotic 519

Hello la blogo =D

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de la marque Ozotic! D'ailleurs, on la voit plus beaucoup sur les blogs je trouve, il y avait un temps pas si lointain où au moins un blog que je suivais par jour publiait un article sur les vernis Ozotic. En même temps, les 503, 504, 505 et 506 étaient vraiment des très très beaux vernis! Mais je ne suis pas là pour vous en parler. Non aujourd'hui, on va parler du Ozotic 519.

Ce que j'aime avec cette marque, c'est qu'elle fait vraiment des vernis avec des textures différentes, des couleurs différentes et surtout avec des reflets, des subtilités propres à chaque vernis.

Mais quand j'ai eu le 519 dans les mains... J'ai eu une petite déception, il avait un aspect métallisé, légèrement irisé (je me comprend xD), un bleu un peu sali, mais pas de quoi casser la baraque... Mais ma grande expérience de NPA m'a appris qu'il ne fallait pas se fier à ce que l'on voyait dans le flacon. A qui ce n'est pas arrivé, de voir pleins de petites paillettes dans un flacon et une fois posé sur l'ongle, se demander où sont passer les paillettes? Du coup, je l'ai posé et il faisait sombre et il semblait classique. Du coup, même si l'application est aisée, le séchage rapide et l'opacité en deux couches. J'ai été déçu et j'ai même songé à l'enlever... Et puis, il se faisait tard, alors j'ai voulu le rendre un peu plus "funky" en le stampingant (?).

Et le lendemain se fut la révélation. En fait, à la lumière il est hyper clair, il scintille... il a un bleu argenté vraiment subtil qui m'a conquise! ça a été vraiment une bonne surprise car il y avait vraiment cette touche "ozotic" que l'on retrouve dans ce vernis alors que je n'y croyais plus! Bref je vous le conseille avant de vous le montrer en image:

Ozotic 519 1

Ozotic 519 2

Ozotic 519 3

Ozotic 519 4

Ozotic 519

Des bisous pailletés <3

 

Posté par histoiredevernis à 16:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le Ozotic 519

    T'as bien fait de ne pas l'enlever, il est superbe.

    Posté par Violette Dorée, 06 octobre 2012 à 16:42
  • Il est vraiment superbe ce vernis

    Posté par Heloise, 08 octobre 2012 à 06:35
Poster un commentaire