17 septembre 2012

La technique du nail wrap ou comment faire des turquoises sur ses ongles

Hello la blogo =D

 

Ayant eu honte de ma participation à la SNB d'hier, j'ai préféré m'abstenir de publier les photos du carnage de ma manucure. Ne me suppliez pas, vous ne verrez rien xD.

Déja je tiens à m'excuser auprès de tout le monde d'être si peu présente. Actuellement, je cherche un nouvel appartement, je n'ai pas internet dans celui actuel, du coup c'est un peu compliqué d'être présente...

Mais bon, aujourd'hui je suis surtout là pour vous présenter l'une de mes petites fiertés. En fait, c'est de loin la manucure que je préfère. Tout a commencé en trainant sur pinterest où j'y ai une manucure "wrap". Cela consistait à poser un vernis de base puis un second vernis d'une couleur différente à l'aide d'un papier film. L"idée avait fait son petit bonhomme de chemin et avait envahi la blogosphère. Pour ne pas faire comme tout le monde (pour une fois!), j'avais laissé l'idée de coté jusqu"à ce que je tombe sur ces magnifiques boucles d'oreille:


turquoise

La turquoise, j'ai toujours aimé ça et l'idée d'en faire un nail art assorti à ces superbes boucles d'oreille m'est apparu omme une évidence! En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un tutoriel avec justement du film plastique, du coup ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser ceci:

turquoise 1

turquoise 2

turquoise 3

turquoise 4

turquoise 5

Les plus observatrices d'entre vous, remarquerons que j'ai les doigts façon schtroumph puisque mon vernis colorama de Maybelline a décidé de déteindre sur mes doigts lorsque j'ai voulu y faire des retouches! Une catastrophe! Même le jus de citron n'a pas atténué cet effet! Bref, maintenant j'ai les doigts teintés, classe =D

Pour la partie technique, j'ai décidé de faire différemment du tuto que j'avais vu. Alors oui, j'ai posé une base bleu mais j'ai répété plusieurs fois l'opération du film plastique avec du noir, du gris et du bleu pour faire plus l'effet "filament" du turquoise.

J'espère que cette manucure vous a plu =D

 

Des  bisous pailletés <3

 

 

Posté par histoiredevernis à 16:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires sur La technique du nail wrap ou comment faire des turquoises sur ses ongles

    J'aime bien cette technique, ça permet de faire de super truc en 5 minutes.

    Posté par Violette Dorée, 17 septembre 2012 à 18:32
Poster un commentaire