05 septembre 2012

Le Rose parme de Loréal

Hello la Blogo =)


Il y a quelques temps, j'étais à la recherche d'un vernis nude. Généralement, ce n'est pas un style de vernis que je porte car au début, pour moi nude signifiait transparent, c'est-à-dire que l'on voyait le bord libre. Or, grâce à plusieurs swatchs, j'ai vu que nude n'était pas synonyme de transparent et avait même une bonne opacité! Du coup, j'ai laissé tombé mes a prioris et j'ai décidé de me mettre en quête du nude parfait.

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais parlé de ma razzia des vernis Color Riche de L'oréal et bien, un nude était dans cette razzia, et pas n'importe lequel: le Rose Parme! Ce vernis, c'est juste LE vernis nude par excellence (oui je sais, j'en ai testé qu'un mais je l'aime vous comprenez!!). Il est couvrant en deux couches, il a une couleur rose pâle vieillit très doux qui ferait fondre n'importe quel petit coeur de guimauve (en tout cas, il a fait fondre le mien =) )

Ces vernis L'oréal sont pour moi une véritable surprise et un grand bonheur! Bref, je suis fan de chacune des teintes que j'ai acheté, et mon petit doigts me dit que c'est comme les gradient nail: vous allez en manger des vernis L'oréal xD!


Pour agrémenter ce nude, j'ai posé un stamping argenté fleuri et doux d'une plaque Bundle Monster.


Je vous laisse admirer ce nail art tout en douceur:

rose parme stamping Q5

rose parme stamping 1

rose parme stamping 2

rose parme stamping 3

rose parme stamping 4

Des bisous pailletés <3

Posté par histoiredevernis à 11:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le Rose parme de Loréal

    C'est vrai qu'il est joli, j'aime bien aussi le nude de temps en temps, même si ça fait longtemps que je n'en ai plus mis. Perso c'est Inattendu de Chanel mon nude parfait.

    Posté par Violette Dorée, 05 septembre 2012 à 11:59
  • Je trouve cela super délicat et féminin !

    Posté par louboutin59, 05 septembre 2012 à 16:34
  • réponse

    Merci beaucoup les filles =D
    c'est vrai que le nude c'est délicat et joli

    Posté par karine, 07 septembre 2012 à 15:51
Poster un commentaire