12 août 2012

La Sunday Nail Battle

Hello la Blogo =)

 

Je vous retrouve en ce beau dimanche pour vous présenter ma participation à la Sunday Nail Battle. Je ne vous présente plus le concept que maintenant tout le monde connait et qui est organisé par Odile Sacoche et 10tubes.


Je n'ai participé qu'à une seule SNB pour la simple et bonne raison que je suis du genre à tout remettre au lendemain. Toute la semaine, je me dis: "je fais ça demain" et au final on arrive vendredi, j'ai un milliard de choses à faire, ce qui me prend aussi mon samedi et je finis par ne pas y participer même si le thème me plait. Donc cette fois-ci je m'y suis prise en avance pour y participer.


Le thème de cette SNB est la manucure Braided ou braided nail enfin comprenez "tresse sur les ongles".


Et ça m'a donné bien du fil à retordre! En effet, il existe deux techniques: soit on dessine à même l'ongle la tresse, soit on fabrique ses propres stripping tape. J'avais commencé par opter pour la deuxième solution et "oh catastrophe!" ça ne ressemblait à rien, impossible de les couper tous au même niveau! Bref un massacre! Par dépit, j'ai opté pour la première solution, et "oh miracle", ça a plutot bien fonctionner!


Pour cette manucure "tressée", j'ai utilisé le PP Marine, le Kiko vert 297 et le Kiko duochrome 396.

Je trouvais que faire tout les ongles étaient un peu trop chargés du coup, j'ai posé le Marine et le 297 avec un vernis Barry M à grosses paillettes (les paillettes, c'est la vie, yen a jamais trop!)

 

SNB2 1

SNB2 2

SNB2

J'espère que cette manucure vous a plus

Des bisous pailletés <3

Posté par histoiredevernis à 09:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur La Sunday Nail Battle

    Tes braided nails sont vraiment très réussis! Bravo pour ta patience et ton adresse! Moi je n'y arriverais pas je crois ^^

    Posté par Beautifuls0les, 12 août 2012 à 10:08
  • réponse

    Merci beaucoup =)

    Posté par karine, 12 août 2012 à 10:28
  • T'es super douée ! j'aime bien le choix des couleurs aussi...
    Moi je n'ai pas fait cette SNB cette semaine, car cela ne m'inspirait pas (ok, j'avoue, j'avais surtout peur de me planter, donc j'ai lâchement abandonné sans même avoir essayé)

    Posté par louboutin59, 12 août 2012 à 11:02
  • J'adore le rendu de cette manucure.

    Posté par futility, 12 août 2012 à 11:15
  • réponse

    Ah merci =) J'avais un peu peur du rendu moi aussi au début mais une fois qu'on ai lancé, ça va tout seul. Tu devrais testé une fois Louboutin parce que c'est sympa en fait =)

    Posté par karine, 12 août 2012 à 11:25
  • Oh ce que je te déteste, tu as utilisé pile les couleurs dont je voulais me servir mais que j'ai abandonné pour un soucis pratique car mes vernis n'étaient pas assez opaques x) En tout cas c'est vraiment bien fait, j'ai aussi fait directement sur l'ongle.

    Posté par Violette Dorée, 12 août 2012 à 12:24
  • J'aime énormément les couleurs!! c'est très réussi!! bravooo

    Posté par Bouille de Gum, 12 août 2012 à 21:24
  • réponse

    Désolé Violette, après avoir vu ta participation, tu n'as absolument rien à m'envier =D

    Merci beaucoup BouilledeGum =)

    Posté par karine, 12 août 2012 à 21:44
Poster un commentaire