10 juillet 2012

Le beurre nourrissant pour les mains de Body Shop

Hello la Blogo =)

 

Avant d'écrire pour ce blog, je n'utilisais qu'une seule crème pour les mains (celle de Yves Rocher que je vous ai déja présenté) et je n'étais pas très assidue quant à son application quotidienne... Mais à force de suivre vos blogs, de voir vos belles mains. Moi aussi je me suis mise à me tartiner les mains matin et soir =) D'autant plus avec le rythme effreiné que suivent mes ongles et mes mains qui jonglent entre vernis et dissolvant.

J'aurais l'occasion de vous présenter d'autres crèmes que j'utilise mais aujourd'hui, je vais vous présenter un beurre nourrissant pour les mains. Je ne connaissais pas du tout les beurre pour les mains et je n'avais d'ailleurs jamais ressentie le besoin d'en utiliser jusqu'à ce jour où j'ai eu la bonne idée d'utiliser les bains dissolvant... Tremper allègrement son doigt dans un bac de dissolvant n'est pas si bon que ça et ma peau fragile en a fait les frais. J'avais la peau qui pellait et me démangeais... ça ne m'étais pas arrivé depuis l'école d'infirmière où j'avais une allergie à la solution hydroalcoolique. Il faut savoir qu'en stage, on m'en demandait d'en mettre après chaque toilettes (à raison de 4 à 6 toilettes par matin) en plus de me laver les mains toutes les 2-3 toilettes. J'ai rapidement eu une allergie, j'avais plus d'épiderme... Du coup, en voyant ça, j'ai recherché ma petite crème miracle qui en fait ne se vendait plus... C'est alors en allant sur plusieurs blogs que j'ai découvert les bienfaits du beurre pour les mains. Ayant une réduction à Body Shop j'ai courru acheter leur beurre nourrissant pour les mains Rose sauvage. Il faut savoir que c'est la gamme peau mature.

test beurre nourrissant main BS


Si généralement, je fais attention, là, je l'ai pris car j'adore l'odeur de la rose. Pour certaines c'est l'odeur des "vieux". Mais pour moi c'est le souvenir de petites dames agées qui pour se sentir belle à 85 ans vous demande de les aider à se tartiner le museau de crème à la rose parce que la rose c'est naturel ;) L'aloe Vera, elles connaissent pas xD Je me souviens que j'avais même fait passer discrètement une crème à la rose pour une petite dame car elle était sous tutelle et son fils ne voyait pas l'intérêt de lui acheter des produits de beauté... Pour elle, ces petits gestes quotidiens c'était vraiment important pour se sentir belle.

Donc pour en revenir à nos moutons j'ai acheté ce beurre pour les mains et je l'ai mis le lendemain matin... Grossière erreur, je n'aime pas trop la texture et du coup, j'ai préféré la mettre le soir ça passe mieux.

Le beurre pour les mains a au premier abord une texture très épaisse mais il fond très bien sur la peau quant on l'applique. L'odeur est divine. Mais comme j'ai eu l'occasion de vous le dire, j'aime bien le film que dépose certaines crèmes quant on les appliquent, or là, ce n'est pas le cas.

J'ai vraiment noté une amélioration dans l'état de ma peau qui est redevenue douce en l'applicant tout les soirs! Je vous le conseille donc =)

 

Des bisous pailletés

 

P.S: Pour celles qui n'aiment pas la rose, je crois qu'il font d'autres parfums ;)

 

 

Posté par histoiredevernis à 13:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Le beurre nourrissant pour les mains de Body Shop

  • Je n'ai encore jamais testé cette crème mais en général The body shop font de super produits. Pour la rose c'est comme toi, moi aussi ça me rappelle une coquetterie un peu désuète et agréable.

    Posté par Violette Dorée, 10 juillet 2012 à 22:17
Poster un commentaire