30 juin 2012

Swatch Nfu Oh 81

Hello la blogo =)

 

En ce moment, je suis dans la période couleur rouge-rosé aussi! ça me rappelle l'été (oui vous savez autrefois quand fin juin rimait avec soleil!). Malheureusement, ça ne fait pas venir le soleil par chez moi...

Du coup, quand je suis tombé sur le NFU Oh 81, un vernis Jelly composé de paillette rouge-orangée et dorée, j'ai eu envie de le porter.

Je l'avais depuis longtemps mais je ne l'avais jamais posé car je ne voyais pas avec quel vernis il irait. Mais il a atterit à coté du colorama Coral et j'ai trouvé qu'ils allaient vraiment bien ensemble. Mon seul regret est de ne pas en avoir mis 3 couches car on voit encore le bord libre et ça j'aime pas!

Sinon concernant le NFU Oh, comme je le disais, sa base est transparente et il est composé de minuscules particules de paillettes qui au premier abords paraissent orangées et dorées mais quand on regarde de plus près, en fait ce sont des paillettes rouges, roses, dorées et orangées qui donnent ce mélange! Bref c'est magnifique!

La texture s'applique bien, par contre le temps de séchage est un peu plus long que d'autres vernis mais avec des reflets pareils, on peut lui pardonner!

Admiration:

swatch opi rouge irisé 6

swatch opi rouge irisé

swatch rouge pailleté NFU OH 1

swatch rouge pailleté NFU OH 2

swatch rouge pailleté NFU OH 3

Des bisous pailletés

Posté par histoiredevernis à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Swatch Nfu Oh 81

    Moi non plus je n'aime pas du tout quand on voit le bord libre, mais bon, la couleur est jolie.

    Posté par Violette Dorée, 30 juin 2012 à 15:04
  • C'est vrai que l'opacité n'est pas parfaite... Mais la couleur est sympa.

    Posté par LadyMilonguera, 30 juin 2012 à 17:29
Poster un commentaire