08 juin 2012

Swatch du Model Own aquaviolet

Hello la Blogo =)

 

Après avoir porté pendant deux jours, le petit vernis que je vous avais présenté, j'étais en panne totale d'inspiration... Je ne savais que mettre (oui ça m'arrive souvent)! Du coup, mon choix s'est porté sur le Model Own aquaviolet de la collection Beettle Juice que je n'avais pas encore testé alors qu'il traine dans l'un de mes tiroirs depuis belle lurette!

Ce sera donc un article peu abouti aujourd'hui, car même pour vous écrire cet article je ne suis pas inspirée... Le syndrome de la page blanche surement... Mais promis je reviendrais plus inspirée!

Donc, ce petit vernis est le premier que je teste de cette marque. Je dois dire qu'au niveau de l'odeur, il ressemble fortement aux Goldens Roses que j'avais déja eu l'occasion de tester d'ailleurs... Niveau application, le pinceau assez fin peut perturber quand on a l'habitude des pinceaux de Essie, Bourjois ou Kiko, mais au final, elle se fait sans problème et le séchage est rapide.

J'aime beaucoup ses reflets qui passent du bleu clair au violet, bref je le reposerais quand je serais plus inspirée pour en faire un magnifique Nail art, car il s'y prêterait vraiment bien!

swatch model own beetle Juice 1

swatch model own beetle Juice 2

 

A très vite

Posté par histoiredevernis à 17:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Swatch du Model Own aquaviolet

    Moi aussi j'avais du mal à trouver quoi écrire aujourd'hui, épidémie de perte d'inspiration ! En tout cas le vernis parle de lui-même, il est superbe.

    Posté par Violette Dorée, 08 juin 2012 à 18:00
  • J'ai son petit frère jumeau inversé, le Purple blue, que j'aime beaucoup ! Celui ci a de très beaux reflets aussi !

    Posté par louboutin59, 08 juin 2012 à 19:20
Poster un commentaire