30 mai 2012

Imprimé tissus et dégradé

Hello la blogo =)

 

Je me suis réveillée un matin avec une chaleur à tomber, un soleil hyper haut et un ciel sans nuage, et là, j'ai regardé dans ma penderie et oh surprise je n'avais plus rien à me mettre! Et pour les mauvaises langues qui diraient que mon armoire est pleine mais que je ne sais pas quoi mettre, je leur répondrais que oui mon armoire est pleine d'habits d'hiver mais ça fais bien 5 ans que je travaille 35h tout l'été et que du coup, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter des vetements d'été pour en profiter 1h tout les soirs... Du coup, cette année j'ai décidé de profiter des vacances et je n'avais vraiment plus rien à me mettre... J'ai donc accouru au centre commercial du coin et j'y ai découvert un haut magique, qui se dégrade, il passe du brun au bleu ciel et il a un magnifique imprimé à grosses fleurs, c'est simple, je ne pouvais pas y résister, ce haut il m'appelait, allez hop il a finis en moins de deux dans mon sac et à vider un peu plus mon compte en banque, mais vous comprenez, c'est achat était vital =)

Une fois rentrée chez moi, j'étais comme une enfant, qui mettait son haut tout neuf, le regarderais sous toutes les coutures... Oui j'étais amoureuse xD Et puis, une idée m'est venu, faire un nail art sur ce thème. Ni une ni deux, j'ai pris une éponge et j'ai tenté un dégradé. Je pense qu'au niveau du bleu j'aurais du en choisir un plus doux pour mieux s'accorder avec le haut mais sinon, j'en suis entièrement satisfaite =D Du coup, j'ai flouté de photos histoire de vous faire partager mon petit achat d'amour =)

Pour ce qui est de l'application, j'ai donc utilisé une éponge make up que j'ai trampouillé dans le Kiko 327, le Essie Master plan et le essence Fame =) Le fondu n'est pas encore au top, j'ai compris qu'au bout du 3ème passage comment faire xD

Vous excuserez mes cuticules, le nettoyage de mes cuticules a été plutot compliqué xD

Mes petits amours:

degradé et stamping imprimé tissus 1

degradé et stamping imprimé tissus 2

degradé et stamping imprimé tissus 3

degradé et stamping imprimé tissus 4

degradé et stamping imprimé tissus 5

degradé et stamping imprimé tissus 6

degradé et stamping imprimé tissus 8

P.S: Je vous rappelle que le concours ouvert hier soir se termine le 3 juin

Posté par histoiredevernis à 14:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Imprimé tissus et dégradé

    Je l'ai aussi ce motif est j'en suis totalement fan.

    Posté par Violette Dorée, 30 mai 2012 à 16:03
  • J'aime bien ton petit stamping ^^ C'est juste dommage, je trouve qu'on ne le voit pas assez

    Posté par Kelly, 31 mai 2012 à 14:01
  • réponse

    Merci =)

    En fait, j'ai utilisé un vernis blanc Jelly car j'avais égaré le mien

    Posté par karine, 31 mai 2012 à 19:21
Poster un commentaire